ogame univer 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame univer 55

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de pact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:04

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance ACP ( Alliance Commerciale et Pacifique )

Notre alliance cherche a s'aalier avec de nombreuse Alliance car nous ne voulons pas nous battre nous voulon just nous dévelloper pour faire le jeu en entier et faire du commerce et discuter faire conaissance avec d'autre personne donc je viens aujourd 'hui pour vous proposer de faire un pact de non agression et commerciale entre nos 2 grande alliance .

1/
Classement:

Nombre de point de l'alliance : 56317
Points: - 317
Recherches: - 250
Flottes: -293

Dernière actualisation: dimanche 02 mars 00h21

2/

il y a 6 membres pour le moment mes nous allons en avoir encore 6 normalment et on en aura encore apré je pence.
nous avons pour le moment 11000 point en moyenne par membres

3/
plus fort 13000
plus faible 89

6/ en créant notre alliance nous avons chercher a faire une alliance commerciale et pacifique

7/ ont attend de vous de ne pas s'attaquer et de faire des transaction de matiére premiére pour s'entraider et se dévelloper plus rapidement

8/ non nous n'avons pas de probleme avec d'autre alliance ( nous avons un past de non agression et commerciale avec l'alliance DOGMA (G)


Merci d'avance

Cordialement riddick fondateur de l'alliance ACP
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr

Dalamyr


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:52

ba moi je ne vois aucun inconvénient après je ne suis pas le fondateur , et nous somme en pleine fusion
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Invité




Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:12

d'accord merci beaucoup jesper que votre fondateur sera du même avis car nous chercher que la paix

cordialement riddick
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr

Dalamyr


Messages : 1531
Date d'inscription : 03/01/2008

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
dark jak
Admin
dark jak


Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2007

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

slt riddick c'est moi le fondateur je vé dire que pour moi c'est ok ca ne me dérange pas le moins du monde si vous souhaité encore faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://darkjak62.forumpro.fr
protoss

protoss


Messages : 1688
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Pas de Calais

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

qui de votre alliance et attaqué é par qui
Revenir en haut Aller en bas
Fiko

Fiko


Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32

Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Je ne sais pas si je vous ai déja raidé ou pas mais si vous êtes rentable je raide c'est tout désolais mais c'est le jeu tu veux pas te faire raidé tu fais un bunker . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact   Demande de pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame univer 55 :: espace invité :: demande de pacte-
Sauter vers: